À propos de nous

À l’âge de 8 ans, Laivi Freundlich est allé chez l’Opticien avec sa mère pour son examen de vue annuel. Le résultat a changé sa vie pour toujours … il avait besoin de lunettes. C’est à partir de ce moment que la passion de Laivi pour les lunettes de mode est née, rassemblant plus de 100 paires de lunettes personnelles provenant des meilleurs designers du monde. Mais quelque chose manquait! Des lunettes de qualité supérieure, Funky, abordables.

Eyefunc a été lancé au Vision Expo East 2007 à New York, dans l’intention de respecter son nom de marque EYE-FUNC. Basé sur le succès américain, il a été décidé de présenter une nouvelle collection au salon Silmo à Paris en 2007. Eyefunc Europe est née. Depuis l’automne 2007, nous avons maintenu un entrepôt international entièrement opérationnel aux Pays-Bas. Environ 30 nouveaux modèles sont présentés deux fois par an dans les plus grandes expositions de l’industrie des lunettes, Silmo et Mido. En 2015, Cees & Kitty Westland ont achetés Eyefunc Europe. Kitty est maintenant la designer exclusive d’EYEFUNC tandis que Cees s’occupe de toutes les affaires quotidiennes. Avec Laivi à New York et notre précieux réseau de clients internationaux, nous avons une équipe solide avec une vaste expérience dans tous les domaines qui garantit une croissance forte et durable pour la marque internationale Eyefunc.

Eyefunc est une marque de lunettes funky et abordable, colorée, dotée d’un design avant-gardiste tout en restant toujours à la pointe de la qualité. Notre collection comprend des lunettes pour les enfants, les adolescents, les hommes et les femmes à la mode, mais aussi des personnes plus classiques qui aimeraient essayer quelque chose de différent.

Eyefunc convient à toutes les pratiques des opticiens de la ville jusqu’aux magasins suburbains et régionaux. En général, chaque modèle a 4 à 5 couleurs différentes en métal combinées avec de l’acétate, de l’époxy et du TR-90. TR90 grilamid, qui est le nom officiel, est un matériau en caoutchouc qui est résistant, doux et flexible. En raison de ces caractéristiques, le matériau a été beaucoup utilisé pour les lunettes de sport. Vous pouvez ajuster le matériau, en utilisant la chaleur, mais ce n’est guère nécessaire, car le matériau se moule plus ou moins autour de votre tête.

Toutes les lunettes Eyefunc sont fabriquées en utilisant un laquage écologique; Cela signifie qu’aucun nickel n’est utilisé dans le processus de coloration. De cette façon, les personnes qui ont une allergie au nickel léger ou qui sont sensibles au nickel peuvent porter nos montures confortablement. De plus, la laque  utilisée sur les montures Eyefunc a la plus haute qualité possible. Enfin, Eyefunc est fier de travailler avec des usines pré-inspectées au Japon, en Corée du Sud et en France où aucun enfant ne travaille  et où les salaires des employés respectent les règles du gouvernement.

Mission

La mission d’EYEFUNC est de contribuer à l’industrie de la lunetterie en concevant des montures de lunettes originales, funky, portables et abordables; ne jamais compromettre la qualité. Nous distribuons dans le monde entier grâce à un réseau de distributeurs. Notre concept original d’entreposage et de livraison en stock est soutenu par la meilleure équipe de service possible. Cela permet à nos distributeurs d’offrir un service exceptionnel à leurs propres clients, d’augmenter leur efficacité et de développer leur propre entreprise.

Values

Approche universelle

Les lunettes EYEFUNC peuvent être portées par n’importe qui. Nos superbes designs, notre excellente qualité et notre rapport qualité / prix abordable nous ont valu la réputation “il y a une lunette EYEFUNC pour tout le monde”.

 

Des designs avant-gardistes

EYEFUNC investit énormément de ressources dans le monde entier pour vous proposer les designs les plus avant-gardistes. Notre département de design est intelligent et audacieux pour faire ressortir le concept EYEFUNC dans toutes les lunettes. Notre esprit et notre énergie garantissent que nous introduisons des collections originales mais aussi commerciales chaque saison.

 

Qualité supérieure

La qualité de tous les produits EYEFUNC est surveillée rigoureusement au quotidien. Notre équipe de contrôle de qualité surveille constamment le processus de production pour garantir et assurer la finition supérieure de toutes les lunettes EYEFUNC.

 

Service – Un haut niveau d’exigence

EYEFUNC dispose d’une équipe énergique d’employés motivés qui sont à votre service à tout moment pour garantir une livraison rapide. Les pièces peuvent également être fournies très rapidement.

 

Gestion exceptionnelle des stocks

Chez EYEFUNC, nous utilisons un célèbre système de gestion des stocks garantissant que toutes les commandes peuvent être traitées et expédiées immédiatement à partir de notre stock. Ce système garantit que nos distributeurs et clients n’ont pas besoin d’avoir leur propre stock.

 

Centre de distribution international

Les Néerlandais sont connus depuis longtemps pour leur expertise en commerce international. C’est pour cette raison que le siège social d’EYEFUNC et notre centre de distribution international sont situés aux Pays-Bas, garantissant des méthodes d’expédition les plus fluides possibles. Nos directeurs d’exportation sont des experts en commerce international, garantissant des livraisons à temps.

 

8 langues internationales

Chez EYEFUNC, notre équipe internationale parle couramment l’anglais, le néerlandais, l’hébreu, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le français et le yiddish.

About us

As an 8 year old child, Laivi Freundlich went to the Optician with his mom for his annual eye exam. The result would change his life forever… he needed glasses. It was from that moment that Laivi’s passion for fashion eyewear was born, collecting over 100 pairs of his own personal glasses from the world’s top designers. But something was missing! Top quality, Funky, affordable eyewear.

Eyefunc was launched at Vision Expo East 2007 in New York, with the intent of living up to its brand name EYE-FUNC. Based upon the American success, it was decided to introduce a new collection at the Silmo fair in Paris 2007. Eyefunc Europe is born. Ever since the fall of 2007, we have maintained a fully functioning, International Warehouse in Holland. Approximately 30 new models are presented twice yearly at the Eyewear industries largest exhibitions, Silmo and Mido. In 2015 Cees & Kitty Westland bought Eyefunc Europe. Kitty is now the exclusive designer of EYEFUNC whilst Cees takes care of all daily business. Together with Laivi in New York and our cherished network of international clients, we have a solid team with vast experience in all areas which guarantees a strong, sustainable growth for the international brand Eyefunc.

Eyefunc is a funky, affordable eyewear brand that is colorful, contains a designer edge whilst always keeping up to a top quality standard. Our collection contains frames for kids, teens, petites, trendy men and women, but also more classic people who would like to try something different.

Eyefunc is suitable for all practices from city opticians through to suburban and regional stores. In general, each model has 4 to 5 different colours in metal combined with acetate, epoxy and TR-90. TR90 grilamide, which is the official name, is a rubber material that is strong, yet soft and flexible. Because of these characteristics, the material has been in used a lot for sport frames. You can adjust the material, using heat, but this is hardly necessary, since the material moulds itself more or less around your head.

All Eyefunc frames are produced using eco friendly plating; this means that no nickel is being used in the coloring process. This way, people who have a light nickel allergy or are sensitive to nickel can wear our frames comfortably. Moreover, the paint used on the Eyefunc frames has the highest possible quality available. As an extra, Eyefunc takes pride only to work with pre-inspected factories in Japan, South Korea and France where no children are at labor and employee’s wages abide by the rules of government.

Mission

It is the mission of EYEFUNC to contribute to the eyewear industry by designing original, funky, wearable and affordable spectacle frames; never compromising on quality. We distribute worldwide through a cherished network of distributors. Our original concept of warehousing and delivering straight from stock is supported by the best possible service team. This enables our distributors to offer exceptional service to their own customers, increase business profits and expand their own business.

Values

Universal Approach

EYEFUNC frames can be worn by anyone. Our great designs, excellent quality and affordable price ratio, have earned us the reputation “there is an EYEFUNC frame for everyone”.

Cutting-Edge Designs

EYEFUNC invests an enormous amount of resources traveling the globe to bring you the most cutting edge designs. Our design department is intelligent and daring bringing out the EYEFUNC concept in every frame. Our spirit and nerve guarantees that we introduce original yet commercial collections every season.

Superior Quality

The quality of all EYEFUNC products is supervised rigorously on a daily basis. Our quality control team is constantly monitoring the production process to guarantee and ensure the superior finish of all EYEFUNC frames.

Service – A Cut Above the Rest

EYEFUNC has an energetic team of motivated employees who are at your service at all times to guarantee a quick delivery. Parts can also be supplied at very short notice.

Exceptional Stock-management

At EYEFUNC we use a celebrated stock management system guaranteeing that all orders can be processed and shipped immediately from our stock room. This system ensures that our distributors and clients do not need to have their own stock.

International Distribution Center

The Dutch have long been known for their international trade expertise. It is for this reason that EYEFUNC head office and our International Distribution Center are located in The Netherlands, ensuring the smoothest possible shipping methods. Our export managers are experts in international trade, further guaranteeing on time deliveries.

8 International Languages

At EYEFUNC our international team is fluent in English, Dutch, Hebrew, Spanish, German, Italian, French and Yiddish.

Follow us and get inspired!

Follow us at Social Media! Every week we post the latest news and inspiration pictures.